Thursday, July 06, 2006


Bonjour a tous desole de n'avoir pu vous donner de nouvelles plus tot mais j'etais dans l'impossibilite de le faire...

Le vol Paris-Toronto sur la compagnie Air Canada c'est bien deroule dans l'ensemble. Un voisin francais marie a une canadienne nous a tenu compagnie et ce fut assez sympathique (nous = Sophie, Séverin & moi meme)...

Arrive a l'aeroport de Toronto un probleme a rompu la quietude regnant dans nos esprits (Comme je parle bien...) :-). Nous n'avons pas pu retrouver nos bagages et nous avons du prendre notre correspondance sans avoir fait suivre nos bagages par nos soins. Notre avion pour Los Angeles nous attendait... Un peu stresse pour le 2eme vol cela ne m'empecha pas de dormir durant tout le voyage (5h de vol apres les 8 heures de vol de Paris-Toronto).
Arrives a L.A. nous n'avons pas non plus trouve nos bagages...
Petit passage dans le local dÁir canada pour declarer le retard de nos bagages et nous sommes partis pour Irvine en minibus. Je me sentais un peu trop leger sans ma 40aine de kilos de bagages soute...
Premiere impression : Everything is so bigger than in Europe...

J'ai pas encore accès à internet dans la chambre cela va venir...

Sinon pour les bagages j'espere qu'ils vont venir également...

Premier jour (apres l'arrivée) : tests et visite du campus il est vraiment énorme

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

les bagages vont arriver question de temps ... et peut être de les réclamer une deuxième fois

popa

11:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

l'aventure a déjà commencé !! héhé (grrrr)
bye bye
So'

6:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

bah t'en fais pas mon chou ! l'année dernière au bénin il y en a un qui est resté 3 semaines sans ses valises, mais je pense que les tiennes serons retrouvées avant, le système étant moins "bordelique" !!!
gros bizoooooooooo mon tom !

8:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hi Thomas

I better not find anything mean about me. I know where you blog. I better read a nice comment about the staff, especially about me. Remember you still have 3 weeks with me.

11:48 PM  
Blogger Unknown said...

This is a bit "balot" as we're used to say in French, but I guess you will take them back. cya

2:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hi, it's me Jean-Guy, i hope all of you will spend a good time there.

2:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

juste pour l'info c'est les italiens les champions du monde de foot!
je sais c'est un commentaire inutile mais bon...lol
mets du neuf! pleaseeeeeee ;)
ciao!

8:08 AM  

Post a Comment

<< Home