Monday, July 10, 2006


Une première semaine de cours a commencée lundi...

Nous avons passé un très bon Week end.
Samedi nous sommes allé à Newport Pier Beach une des plages proches de Irvine.
On a tous un peu cramé enfin pas de coups de soleil a déclarer juste quelques rougeurs... hehe



Dimanche nous nous sommes levé très rapidement parceque à 11h était la fameuse finale... Oui je sais on a perdu mais nous on joue au football pas au théâtre et on lance pas d'insultes racistes sur le terrain...



Bon enfin passons... Les cours contrairement à ce qui avait été dit ne portent que sur l'anglais mais c'est deja bien... :) Je suis en level F (censé etre le meilleur).
8h30 - 9h50 : Reading and writing
10h - 10h50 : Idioms & vocabulary
11h - 12h20 : Speaking & Listenning

L'aprèm : Un jour sur deux soit English for engineers soit Preparation to iBT TOEFL

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

merci de tes news c'est sympa
parce que tu dois quans même avoir autre chose à faire lol
à ta place moi j'aurais trop la flemme m'enfin bon..^^
ouais pour le foot j'suis trop d'accord avec toi!!!
allez bisous!

7:12 AM  

Post a Comment

<< Home